vendredi 6 juillet 2012

Nouvelles fraiches pour un été chaud


Oyé, oyé !! Tu es sur Toulouse cet été?
Chez SPM on a assuré pour t'assurer quelques fabulentatoire soirées !!
Du stoner tout en légèreté mais aussi du Black décontracté en passant par du folk inusité...
Oui je sais, mais c'était pour la rime en "é"...
Bref je vais arrêter car je n'ai plus d'idée et je te laisse par toi même regarder :

Les prochaines dates SPM-PROD sur TOULOUSE
<Roulement de tambour HellHammerien>
(oui je sais je l'ai déjà faite, mais à ma décharge je suis très  fan de ce monsieur)

On débute l'été très fort le 18 Juillet 2012 à La Dynamo à Toulouse avec cette soirée orientée Stoner, co-produite avec nos potes de chez Noiser & THS  :
Red Fang - Drawers - Over the Top


On prend les mêmes assoc' et on fait complètement autre chose le 1er Aout 2012 au Saint des Seins à Toulouse, pour  :
Municipal Waste - Verbal Razors - Mind Crash
Note au passage la magnifique affiche. On en a une plus Mosh encore.
On a une surprise pour toi : même si ce n'est pas ton anniversaire, DJ Mike sera là or animer la fin de ta soirée! Alors on dit quoi?
On dit "Mets fin à l'incommensurable suspense quant aux magnifiscientes dates qui suivront!"


Tadaaam!!  le 18 Septembre 2012 au Ramier à Toulouse, en co-prod avec Necrocosm :
Marduk - Immolation & Guests




Et pour finir vraiment en beauté, chez SPM on tape encore fort, très fort le 25 Septembre 2012 au Bikini à Ramonville, soirée Folk Metal avec  :
Ensiferum & Guests

Viens non seulement parce que, tu peux me croire sur parole, tu vas prendre ta phénoménale baffe mais aussi parce qu'Ensiferum est doté d'un bassiste des plus improbables.

Je ne t'en dis pas plus pour préserver ton cœur et sur ce, Enjoy & je peux finir de faire manger les nains !!!111!!!oneeleven!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)