Même que c'est pas des cracks
jeudi 31 mars 2011
jeudi 24 mars 2011
J'ai gagné ma place pour... STATUS QUO!!!
Hahaaaahahahahaha!!! Ca t'en bouche un que j'ai remporté un jeu concours hein !!111
Moi aussi, j'avoue... J'avais jamais rien gagné, mais en y repensant j'aurai dû déjà y voir le canard <deuxième ligne : premier jeu de mot, Schmo elle a la patate> de la fin des emmerdes ;-)
En tout cas, très très bonne façon bien terminer ma période "Heavy/Hard" ^_^
Moi aussi, j'avoue... J'avais jamais rien gagné, mais en y repensant j'aurai dû déjà y voir le canard <deuxième ligne : premier jeu de mot, Schmo elle a la patate> de la fin des emmerdes ;-)
En tout cas, très très bonne façon bien terminer ma période "Heavy/Hard" ^_^
no tree : no leaf...Mise à jouuur !!!11!!!one!
Clover?? et Ben Non parce que pas de FuckingLife aujourd'hui!
Ben apparemment Quelque chose de Bien existe et peut-être même que finalement il m'a à la bonne :
Ben apparemment Quelque chose de Bien existe et peut-être même que finalement il m'a à la bonne :
jeudi 17 mars 2011
[CD-DVD] Amorphis : Forging The Land Of Thousand Lakes
Le contexte :
Shavo et moi, si on s'entend aussi bien c'est je pense, et d'ailleurs je pense qu'il le pense aussi (hop première ligne et déjà je sens que je t'ai lourdé Lecteur ;-) ), parce qu'on a les mêmes points de vue sur les choses importantes de la vie :
Shavo et moi, si on s'entend aussi bien c'est je pense, et d'ailleurs je pense qu'il le pense aussi (hop première ligne et déjà je sens que je t'ai lourdé Lecteur ;-) ), parce qu'on a les mêmes points de vue sur les choses importantes de la vie :
lundi 14 mars 2011
[DVD] Quand Sushi et les 3 Chats-tartine rencontrent Lemmy
Samedi matin :
Schmo : wOOT!! 11h!! J'ai super bien dormi, et sans rêve à la con chuis super contente !!
Shavo : tu déconnes hein?
Schmo oO : hu?
Shavo : J'te rappelle qu'on s'est couché à 6h30.... dans un état hum... d'alcoolisation avancé...
Schmo : wOOT!! 11h!! J'ai super bien dormi, et sans rêve à la con chuis super contente !!
Shavo : tu déconnes hein?
Schmo oO : hu?
Shavo : J'te rappelle qu'on s'est couché à 6h30.... dans un état hum... d'alcoolisation avancé...
vendredi 11 mars 2011
L'IRL c'est comme les MMORPG. A moins que ça ne soit l'inverse oO... 2nd édition
Ce que le mariage m'a appris - faut bien que ça m'ait servi à quelque chose...
On ne dit pas : "...osef..."
On dit : "j'entends ce que tu me dis"
Ni : "FBTG pour voir? Ha wai s'pas mal comme ça" quand l'interlocuteur insiste
Mais : "J'en prends bien note, je dois y réfléchir sereinement"
De la même manière, on ne dit pas "Plein le cul de basher toute la journée... taf de merde!"
Mais "Faire et défaire, c'est toujours travailler."
Quand je pense que certains représentants du peuple de l'IRL me demandent pourquoi mon mariage a fait de moi un ti Schmo blasé....
Du coup on ne dit pas "FuckingLife"
On montre qu'on a plein de cultance personnifique en disant "Chienne de vie" <et waiii!!! je connais par coeur tous les dialogues du magnifiscient film Le dernier Samaritain, avec le talentueux Bruce Willis>
oO
Sinon, après 2 RedBull et 5 cafés j'ai envie de dire....
Déjà que j'espère que je tiendrai plus de 10 minutes ce soir et accessoirement aussi l'alcool, faut pas que je fasse honte à Shavo devant ses potos de Lyzanxia :
1. c'est la première fois que je les vois, faut que je fasse bonne impression ;-)
2. en plus c'est les médocs préférés après le Lexomil ( oO je sais)
et bien sûr :
On ne dit pas : "...osef..."
On dit : "j'entends ce que tu me dis"
Ni : "FBTG pour voir? Ha wai s'pas mal comme ça" quand l'interlocuteur insiste
Mais : "J'en prends bien note, je dois y réfléchir sereinement"
De la même manière, on ne dit pas "Plein le cul de basher toute la journée... taf de merde!"
Mais "Faire et défaire, c'est toujours travailler."
Quand je pense que certains représentants du peuple de l'IRL me demandent pourquoi mon mariage a fait de moi un ti Schmo blasé....
Du coup on ne dit pas "FuckingLife"
On montre qu'on a plein de cultance personnifique en disant "Chienne de vie" <et waiii!!! je connais par coeur tous les dialogues du magnifiscient film Le dernier Samaritain, avec le talentueux Bruce Willis>
oO
Sinon, après 2 RedBull et 5 cafés j'ai envie de dire....
Déjà que j'espère que je tiendrai plus de 10 minutes ce soir et accessoirement aussi l'alcool, faut pas que je fasse honte à Shavo devant ses potos de Lyzanxia :
1. c'est la première fois que je les vois, faut que je fasse bonne impression ;-)
2. en plus c'est les médocs préférés après le Lexomil ( oO je sais)
et bien sûr :
Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!
(Sans qui rien n'aurait été possible toussa)
zOMG!! J'exige LA journée de l'Otarie naine à poils angora de patagonie de l'ouest
Ca commence à me fissurer les ovaires sévère c't histoire de Journée DE ceci, Journée DU machin, sans parler des Fêtes à Neuneu et autres Saint Glinglin en passant par les Semaines DU bidule-qu-on-sait-même-plus-à-quoi-ça-sert-ça-c-est-que-doit-être-über-grave-trop-important....
Mais pourquoi GodDamn, Pourquoi ???
C'est la question que je me suis posée après avoir appris – le lendemain... – que c'étaitLA Fête des grands-mères et encore hier quand j'ai appris (comme quoi la pause clope ça a du bon LMAO) qu'on était LA journée de la Femme.. .
Mais pourquoi GodDamn, Pourquoi ???
C'est la question que je me suis posée après avoir appris – le lendemain... – que c'était
mardi 8 mars 2011
Loose nocturne & origami
Pourtant, tout avait bien commencé...
Shavo et moi étions bien occupés à heu... j'te fais pas un dessin (RTFKamasutra ;-) ), quand je perçois comme une conversation qui viendrait de l'appartement d'à côté, à peine audible....
Une voix, dans mon portable. Ce genre de son que tu peux entendre quand ni ton interlocuteur ni toi vous n'avez pensé à raccrocher, tu peux alors l'écouter reprendre son activité IRL.
Shavo et moi étions bien occupés à heu... j'te fais pas un dessin (RTFKamasutra ;-) ), quand je perçois comme une conversation qui viendrait de l'appartement d'à côté, à peine audible....
Une voix, dans mon portable. Ce genre de son que tu peux entendre quand ni ton interlocuteur ni toi vous n'avez pensé à raccrocher, tu peux alors l'écouter reprendre son activité IRL.
lundi 7 mars 2011
Haaaaaa enfin LA recette de Déstructuré de pommes de terre farcies de Schmoey
Oui, je te l'avais promise y'a longtemps déjà.
Mais tout venant à point à qui sait attendre, louée soit ton indulgence envers ta dévouée, car là voila enfin gratifiée, avant tout par LA photo et, en suivant par LA recette du Déstructuré de pommes de terres farcies de Schmoey :
Mais tout venant à point à qui sait attendre, louée soit ton indulgence envers ta dévouée, car là voila enfin gratifiée, avant tout par LA photo et, en suivant par LA recette du Déstructuré de pommes de terres farcies de Schmoey :
dimanche 6 mars 2011
J'peux pas j'ai piscine... mais y a quand même eu ponay! et de sacrés bons moments
I. Etude du besoin :
Que faire de deux nains surexcités une après-midi pluvieuse?
Un musée?
Avantage: ça ne portera pas préjudice à ma volonté de rester inculte, vu qu'il va falloir que je galope dans deux sens différents en hurlant "ne touches pas! restes là! où est ton frère?"....
Mouahahahahha waiii, t'en as d'autres des idées à la con comme ça Schmo? Ou faut que tu réfléchisses et vu comment t'as l'habitude, on est encore là demain?
Damned mais c'est évident!!! THE IDEA! la piscine! (zOMGWTFBBQ!!!11!!! sans avoir pris mon heure et demi de concentration obligatoire, j'étais fière de moi, j'aurai été quelqu'un d'autre j'aurai juré qu on avait soufflé l'idée au cerveau Schmoïen)
Que faire de deux nains surexcités une après-midi pluvieuse?
Un musée?
Avantage: ça ne portera pas préjudice à ma volonté de rester inculte, vu qu'il va falloir que je galope dans deux sens différents en hurlant "ne touches pas! restes là! où est ton frère?"....
Mouahahahahha waiii, t'en as d'autres des idées à la con comme ça Schmo? Ou faut que tu réfléchisses et vu comment t'as l'habitude, on est encore là demain?
Damned mais c'est évident!!! THE IDEA! la piscine! (zOMGWTFBBQ!!!11!!! sans avoir pris mon heure et demi de concentration obligatoire, j'étais fière de moi, j'aurai été quelqu'un d'autre j'aurai juré qu on avait soufflé l'idée au cerveau Schmoïen)
samedi 5 mars 2011
La photo ne rend vraiment pas hommage à ce DIABOLIQUEMENT délicieux brownie au chocolat
Et vraiment c'est dommage, parce que c'est une tuerie internationale, et ce qui est encore plus génial c'est qu'il ne contient pas de beurre, très peu de sucre mais surtout un ingrédient totalement inattendu (et dont j'ai tu la présence auprès de mes nains, en MétalMaman bien sournoise que je suis)<c'est pas un pléonasme ça Schmo?> : de la patate douce !
[mode cauteleux ON] héhéhéhéhé d'autant plus diabolique hein? comment je les ai bien eus hahahahahaha c'est qui le Boss hein?!! [mode cauteleux OFF]
[03/03/2011] Live report my chemical romance
I. Le contexte :
1. même si je m’en vante pas, je dois avouer que, de temps en temps je me fais un trip punk/pop rock. j'ai été fan de MillenColin, et j'assume complètement le fait que ça ne soit pas dû à un moment d'égarement ou de solitude.
samedi 19 février 2011
Mouaich....
Dans la rubrique je suis contente de l'avoir fait mais je sais que je le referai plus - en tout cas pas comme ça : les cookies de pain rassis à la noix de coco.
Au départ c'est une bonne idée pour customiser du pain rassis déjà trop dur pour devenir un bon pain perdu quand t'en as marre de faire des puddings.
Au départ c'est une bonne idée pour customiser du pain rassis déjà trop dur pour devenir un bon pain perdu quand t'en as marre de faire des puddings.
Pain, perdu pour la première fois
Non pas que pour la première fois je ne me sois pas souvenue où je l'avais laissé mais c'est la première fois que j'en faisais.
Bah quoi? Faut un début à tout, et oui je sais, c'est une recette facile, le genre de truc que tu fais quand t'as 8ans le mercredi après-midi.
Bah quoi? Faut un début à tout, et oui je sais, c'est une recette facile, le genre de truc que tu fais quand t'as 8ans le mercredi après-midi.
vendredi 18 février 2011
L'IRL c'est comme les MMORPG. A moins que ça ne soit l'inverse oO... A méditer
Ne dites pas :
"zOMG!!!111!! y'a la vaisselle qu'a respawn l'evier"
Dites :
"faich'! t'as encore pas fait la vaisselle alors que tu m'avais dit HIER que tu la ferais!"
Ne dites pas :
"wOOT!!!111one!!!!! ton PBAE chaussettes c'est un Instant Cast"
Dites :
"faich'! je viens à peine de nettoyer et y'a déjà des fringues crades à toi qui trainent partout!"
"zOMG!!!111!! y'a la vaisselle qu'a respawn l'evier"
Dites :
"faich'! t'as encore pas fait la vaisselle alors que tu m'avais dit HIER que tu la ferais!"
Ne dites pas :
"wOOT!!!111one!!!!! ton PBAE chaussettes c'est un Instant Cast"
Dites :
"faich'! je viens à peine de nettoyer et y'a déjà des fringues crades à toi qui trainent partout!"
Enjoy & Caféine !!!111!!!oneeleven!!
mercredi 16 février 2011
Il pleut cette nuit dans ma vallée
Wai aujourd’hui, mon moral est solidaire avec les serveurs réseau de deux entreprises dans lesquelles j'ai du trimer un jour de temps partiel!! eu l’intense honneur de servir l’informatique dans la joie : il down sans arrêt.
mardi 15 février 2011
mercredi 9 février 2011
Fondue de légumes Schmoïens en visite au Japon et revenant des Îles
Comment faire un bon plat avec ce qui traine au fond du frigo et des placards.
Tu as du temps et quelques mains (genre deux, c'est bien)? Alors cette recette te plaira, parce que non, même en gros plan ce ne sont pas des vers qui grouillent dans le fond de cette vieille mijoteuse mal photographiée parce que je ne suis pas photographe, mais des nouilles japonaises savamment accompagnées de divers légumes fondants aux douces épices, parce que je suis [mode se la pète ON] [mode aguicheuse de surcroît ON] bonne [mode aguicheuse de surcroît OFF] cuisinière [mode se la pète OFF] et que [mode réaliste quand même ON] des fois... [mode réaliste quand même OFF] je sais ne pas être brutale avec les papilles gustatives demes cobayes ma légion.
Tu as du temps et quelques mains (genre deux, c'est bien)? Alors cette recette te plaira, parce que non, même en gros plan ce ne sont pas des vers qui grouillent dans le fond de cette vieille mijoteuse mal photographiée parce que je ne suis pas photographe, mais des nouilles japonaises savamment accompagnées de divers légumes fondants aux douces épices, parce que je suis [mode se la pète ON] [mode aguicheuse de surcroît ON] bonne [mode aguicheuse de surcroît OFF] cuisinière [mode se la pète OFF] et que [mode réaliste quand même ON] des fois... [mode réaliste quand même OFF] je sais ne pas être brutale avec les papilles gustatives de
lundi 7 février 2011
Moelleux au chocolat à 4 mains du samedi matin
Moelleux au chocolat réalisé pour la première fois, non pas le moelleux lui-même mais à 4 mains.
N'aies pas peur Lecteur, je n'ai pas une paire de mains qui a poussé dans la nuit du vendredi au samedi (quoique, à bien y réfléchir c'est peut être dommage, une autre paire de main serait souvent bien utile à la mère)<wOOT je viens de faire un jeu de mot de malade!!>
N'aies pas peur Lecteur, je n'ai pas une paire de mains qui a poussé dans la nuit du vendredi au samedi (quoique, à bien y réfléchir c'est peut être dommage, une autre paire de main serait souvent bien utile à la mère)<wOOT je viens de faire un jeu de mot de malade!!>
Inscription à :
Articles (Atom)





