Tu peux lire l'une de nous aventures culinaires ICI
Et si tu ne crois pas que les jolis petits cupcakes que tu peux voir en photos, ont été réalisés par nos minimes personnelles qui ont collaboré à mélanger intimement <private II : le retour du come-back> les ingrédients nécessairement requis à leur confection <phrase syntaxiquement improbable II, voire III, j'ai perdu le fil : le retour du come-back de la vengeance>
<oui, non pas dans ce post seul, suis un peu, quand j'écris des commentaires dans tous les sens et sur tous les blogs. NonMay c'est vrai quoi, ça pourrait devenir vexant à la fin!!!!!1!!!>
Bref.
Et elle disait quoi en fait la dame? Ah oui, la photo preuve ainsi que moche, parce qu'on est sur mon blog alors faut respecter la charte graphique :
Ah, tu vois ! |
Et si jamais tu avais la mauvaise foi ne dire que les cuissots ci-dessus ne sont pas à l'une d'entre nous, et plus exactement à ma Belle-Soeur de moi-même vu que c'est moi-même qui prend la photo, outre le fait que je te bannirai de mon blog dès que j'en aurai le temps, que je traquerai ton IP pour te retrouver IRL et te faire les pneus, a minima, j'ai aussi la photo de ma Belle-soeur de moi-même en pleine action de saupoudrage.
Et estime toi chanceux, parce que non seulement je n'ai présentement plus le temps de te traquer pour t'infliger les pires sévices mais en parlant de ça, je t'épargne justement la photo du moment où on a mélangé intimement.
Cette fois tu ne peux plus nier : Nous sommes les Master Of the Cupcakes. Et aussi Of the Obvious |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Toi aussi tu as le droit de dire un peu ce que tu penses beaucoup (après pas sûr que tu soies publié, c'est juste un problème entre moi et ta conscience)